Triumph Adler, meilleure marque des imprimantes professionnelles ?

    Triumph Adler, la meilleure marque pour les imprimantes professionnelles ?

    Triumph Adler, la meilleure marque pour les imprimantes professionnelles ?

    Triumph Adler, la meilleure marque pour les imprimantes professionnelles ? 1024 683 Preenty

    Si vous êtes à la recherche d’une imprimante multifonction ou laser en location pour votre entreprise, vous avez sûrement entendu parler de celles de la marque allemande Triumph-Adler. C’est une marque allemande qui avant de commercialiser des imprimantes, produisait des typewriters. Les imprimantes Triumph Alder sont très réputées pour leur grande qualité, leurs logiciels et systèmes puissants et intuitifs. Preenty vous cite les points forts des imprimantes Triumph Alder.

     

    Pourquoi choisir une imprimante Triumph Alder pour mon entreprise ?

    Rapidité et polyvalence

    Il se peut que vous ayez besoin d’imprimer en grande quantité très rapidement. Les systèmes des solutions Triumph Alder peuvent imprimer jusqu’à 80 documents par minute. Certains systèmes de leurs produits ont une capacité papier qui peut aller jusqu’à 7 150 feuilles ! Pour gagner du temps, l’impression de vos documents commencent après un préchauffage rapide du système.
    Il arrive aussi souvent que les salariés se rendent compte d’une faute sur leur document lors de l’impression. Et bien pas besoin de retourner sur son ordinateur : avec l’option Scan Extension Kit de ces imprimantes, vous pouvez créer des documents éditables. Ce qui vous permet de modifier vos pdf depuis l’imprimante ! En effet, les Triumph Alder ont une intelligente gestion du papier et des documents.

    Selon le format de document que vous souhaitez rendre, vous avez diverses options de finitions à votre disposition sur leur application. Le système vous propose de perforer, plier ou agrafer vos documents. Le système des Triumph Alder vous permet aussi de créer des documents prêts à l’emploi ! Enfin, en plus de leur grande capacité papier, vous avez plusieurs nouveaux modules de finition selon vos besoins et une gestion de formats du A6R au SRA3.

    Respect des couleurs

    couleur impression triumph adler

    Vous êtes une entreprise de brand content, de communication, les couleurs de vos impressions sont tout simplement importantes ? Vous avez des modèles d’imprimantes Triumph spécialement dédiées à la couleur, tel que la TA Color 8006ci.
    Leur nouvelle technologie toner permet un résultat uniforme et une optimisation des couleurs. Ces produits possèdent aussi le contrôleur Fiery en option, qui vous permet d’avoir encore une meilleure qualité d’impression.

    Accessibilité et personnalisation

    Les imprimantes Triumph Alder possèdent l’office HyPAS (Hybrid Platform for Advanced Solutions). Il s’agit d’une solution professionnelle pour imprimante qui vous permet d’intégrer des solutions logicielles en option selon vos besoins. Cela vous permet aussi d’interfacer votre imprimante avec une application client !

    Ce qui est aussi pratique avec les Triumph Alder, c’est que vous pouvez accéder à distance aux systèmes depuis votre smartphone, grâce à une application. Les applications ( disponibles sur Ios et Android ) vous permettent également d’imprimer vos documents dans des endroits sans wifi.

    Facilité d’utilisation

    Les interfaces, solutions et logiciels des imprimantes Triumph Alder ont été étudiées pour être le plus simple possible. Que ce soit la solution, le système ou l’écran tactile, la marque a pensé à tout pour faciliter l’utilisation et la navigation de ses imprimantes. Vous n’aurez pas de temps à perdre à former vos salariés à l’utilisation de l’imprimante.

     

    Et si vous louez votre imprimante Triumph Alder ?

    Sachez que pour votre company, vous pouvez louer votre imprimante Triumph Alder chez Preenty. Si votre entreprise possède un petit budget pour une bonne imprimante, louer est la meilleure solution pour votre ” company ” !

    Toujours être à la pointe

    Si vous achetez votre imprimante Triumph Alder cette année, mais que l’année prochaine un nouveau modèle sort, avec de nouveaux services et un nouveau système plus performant, vous devrez réinvestir dans la nouvelle. En louant votre produit, vous pouvez quand vous le souhaitez évoluer vers les nouvelles versions selon votre contrat.

    Être accompagné en cas de panne

    Malheureusement, l’utilisation d’une imprimante peut entraîner des pannes de système. Si vous achetez une imprimante, la prise en charge d’une réparation se fera seulement sous garantie, ce qui n’est pas la meilleure solution. Alors que si vous louez votre imprimante chez Preenty, vous êtes accompagné par le support technique tout au long de votre location, qui viendra réparer votre imprimante gratuitement.

    3-banniere-article-cta

    Obtention directe des consommables

    En général, l’achat d’une imprimante ne comprend pas l’achat de cartouches de couleurs ou de papiers pour vos documents. C’est à vous de les acheter séparément, comme on achète une balance et des piles à côté. La location de votre Triumph Adler quant à elle, comprend les consommables qui vous sont offerts lorsque le support technique vient installer l’imprimante dans votre environnement professionnel. Vous pouvez alors rapidement faire vos premiers tests sur votre new professional technology !

    Gagner du temps et de l’argent

    Certaines entreprises ont besoin d’imprimante professionnelle pour une durée temporaire et l’achat n’est pas la meilleure solution. En effet, cela représente une grande perte d’argent d’acheter un produit où son système et ses applications ne vous serviront que sur une durée limitée. La meilleure alternative est de souscrire à une location de courte durée, ce qui permettra à l’entreprise d’économiser de l’argent et de garder l’imprimante temporairement.

    Alors n’hésitez plus, consultez nos solutions et louez votre imprimante Triumph Alder chez Preenty ! Nous vous invitons à tester notre nouveau simulateur en ligne afin de trouver le produit pour votre company. Si vous ne savez pas encore comment choisir votre imprimante ( quelles solutions, applications, versions…), cliquez ici.

    2-banniere-article-cta