FAQ - Preenty - Vos questions sur nos solutions d'impressions

FAQ

01.

QUALITÉ

Matériel destiné aux professionnels de toute taille, entrepreneurs professions libérales, TPE, PME, ETI. Il s’agit d’un matériel neuf multifonctions toujours accompagné d’un contrat d’entretien.

Nous avons sélectionné nos partenaires avec le plus grand soin. Ces acteurs historiques sont reconnus par notre marché pour la grande qualité de leur matériel et leur résistance dans la durée, même en cas d’utilisation intensive.

Si vous avez un soucis d’impression, une hotline est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et programmer une intervention si besoin en moins de 4h.

02.

TARIFS

Grâce à nos partenaires, constructeurs et financiers, nous sommes à même de vous proposer des prix très attractifs. Découvrez notre simulateur et personnalisez votre tarif en fonction de vos besoins quotidiens.

Aujourd’hui, chaque client est différent c’est pourquoi nos modalités de facturation s’adaptent à toutes les utilisations. Ainsi, vous êtes facturé au réel en fonction du nombre de pages imprimées, sans les contraintes d’un forfait.

Si vous bénéficiez déjà d’un contrat de location de matériel d’impression équipé d’un contrat de maintenance avec une autre société, nous pouvons prendre en charge l’intégralité du solde de votre contrat afin de pouvoir vous en libérer immédiatement. En effet en nous transmettant les éléments de votre contrat actuel, nous sommes en mesure de vous transmettre un chèque afin de racheter votre précédent contrat.

03.

PARTENAIRES

Nos clients pourront bénéficier de la relation historique que nous entretenons avec nos leasers partenaires : BNP Paribas – Lease Group et Grenke, leaders européens de la solution de financement pour les professionnels.

Preenty a fait le choix de vous proposer des marques reconnues telles que Konica Minolta et Triumph Adler, références sur le marché de la bureautique pour les professionnels

La charte établie entre Preenty et nos partenaires financiers vous offre des conditions uniques avec les meilleurs taux du marché garantit sur toute la durée de votre contrat.

04.

INTERVENTIONS

Le contrat de maintenance Preenty, c’est l’assurance de bénéficier de prestations répondant à tous vos besoins quotidiens. Notre contrat tout inclus englobe l’envoi automatique des consommables sur site, les interventions pièces et main d’oeuvre sur le matériel et la hotline disponible de 9h à 19h.

Notre service technique est capable de répondre à vos problèmes avec une intervention incluant une prise en main à distance afin de répondre immédiatement à votre demande. Si cela nécessite une intervention physique sur le matériel, nos techniciens sauront y répondre dans un délai de 4h ouvré.

Les équipes de Preenty sont à votre écoute chaque jour de la semaine et joignable au 01 02 3342 423  de 9h à 19h.

reassurance-accueil-23-janv