Pourquoi choisir une imprimante Konica ? - Preenty

    Pourquoi choisir une imprimante Konica ?

    Pourquoi choisir une imprimante Konica ?

    Pourquoi choisir une imprimante Konica ? 1024 683 Preenty

    Il n’est pas facile de choisir la bonne imprimante pour son entreprise. Laser, multifonction, Canon, HP ou Espon…

    Si votre entreprise a besoin d’imprimer régulièrement, de scanner mais aussi de numériser, louer une imprimante multifonction Konica peut s’avérer être la meilleure solution.

    Depuis 2012, la société japonaise Konica Minolta garde sa place de leader sur le marché de la production d’imprimantes, qui sont vendues dans 150 pays. Celles de la marque sont vendues dans 150 pays.

     

    Pourquoi choisir une imprimante Konica ?

    Une excellente qualité d’impression

    couleurs imprimante konica

    Ces imprimantes multifonctions de provenance japonaise sont idéales pour les entreprises qui tiennent à la qualité de leurs impressions. En effet, elles sont dotées d’une technologie d’impression Haute Définition. La solution d’impression des imprimantes Konica est le KIP. Il vous permettra d’avoir des impressions très nettes et un noir très profond. Les produits technologiques de Konica sont également très puissants pour les impressions en noir et blanc. Vos impressions seront alors précises et les couleurs respectées. Vos papiers seront également bien secs, contrairement à certaines impressions où l’encre peut s’étaler. Concernant le PPM/CPM ou la vitesse d’impression, selon les modèles elle peut aller jusqu’à 35. Nous conseillons cette marque à des entreprises de communication et à toute autre société ayant besoin de remettre des documents à leurs clients.

     

    Des économies d’espace

    Les imprimantes Konica ont été étudiées pour que leur design soit à encombrement réduit. Elles prennent très peu de place et certains modèles nécessiteront même moins d’1m² d’espace. Si vos bureaux sont petits ou que vous souhaitez tout simplement économiser un maximum de place dans votre entreprise, vous serez heureux d’avoir une Konica qui s’intégrera facilement dans votre lieu de travail. Par ailleurs, vous pouvez imprimer depuis votre smartphone, tel qu’un LG L Fino !

     

    Les valeurs écologiques de la marque Konica

    Konica Minolta est une entreprise qui possède de fortes valeurs écologiques et qui est consciente des préoccupations environnementales des marques. Le leader de la production d’imprimantes est labellisé ENERGY STAR et ECO LEAF, car leur consommation d’énergie est très faible.

    Tous les systèmes des imprimantes Konica sont développés et fabriqués afin de réduire un maximum la pollution. Chaque étape est étudiée afin d’être la plus écologique possible : l’élaboration, la production des imprimantes, l’utilisation, le recyclage et même la livraison !

    Les systèmes d’impressions Konica sont également respectueux de l’environnement, leur conception étant réalisée avec du plastique bio et des plastiques recyclés. Le scanner des imprimantes est également doté de LED, contrairement à d’autres marques qui utilisent des éclairages fluorescents. Cela permet d’économiser de l’énergie, de baisser l’intensité thermique et de rendre la numérisation plus rapide.

    Les imprimantes Konica sont également dotées de plusieurs modes d’économie d’énergie que vous pouvez programmer. C’est donc idéal pour économiser de l’énergie lors des horaires hors travail.

    Louer une imprimante Konica, c’est respecter l’environnement et contribuer à l’écologie des entreprises.

    reassurance-accueil-23-janv

     

    Konica : une entreprise citoyenne qui protège vos données

    Vous n’y avez peut-être pas pensé, mais énormément de données confidentielles de votre société passent par votre imprimante. C’est le cas lorsque vous scannez, imprimez, photocopiez régulièrement des documents que seuls vous et vos collaborateurs doivent connaître.

    Avec l’évolution du web et des nouvelles technologies, nombreuses sont les failles de sécurité qui ont été découvertes par les hackers. C’est pourquoi les imprimantes Konica sont dotées d’une gamme complète de logiciels de sécurité. L’adresse IP de votre imprimante est également filtrée et les accès non autorisés contrôlés. Vous pouvez en effet choisir l’accès à votre machine grâce à un mot de passe ou un badge. Si vous souhaitez aller plus loin dans la sécurisation de vos documents, vous pouvez avec le système Konica utiliser la fonction de protection contre la copie illégale ou crypter vos pdf. Et la liste des options de sécurité de ces imprimantes est non exhaustive !

     

    Si vous avez un doute, sachez que les imprimantes Konica sont certifiées ISO 15408 EAL3. C’est la seule certification reconnue à l’international sur les tests de sécurité des outils informatiques. Ainsi, louer une imprimante de cette marque, c’est assurer la sécurisation de vos données, du réseau et le contrôle des accès.

     

    Location d’une imprimante Konica

    La location de votre futur machine Konica peut être envisageable selon les besoins de votre entreprise et vos moyens financiers. Les modèles les plus courants sont la Konica Minolta Bizhub C253 et la Konica Minolta c353.

    Leur achat peut aller jusqu’à 4 300€ : en passant par la location, vous avez quelques avantages : louer votre machine japonaise vous permettra d’étaler les coûts sur le temps et de les rendre plus abordables selon le contrat, idéal pour les petites entreprises et les petits budgets.

    Si vous avez besoin d’imprimer temporairement, vous ferez également de grosses économies avec la location. Les machines professionnelles peuvent généralement être louées jusqu’à 5 ans.

     

    Louer votre imprimante multifonction plutôt que de l’acheter vous permettra également de changer plus facilement de modèle, si vous souhaitez à un moment évoluer vers une gamme plus élevée, sans perdre d’argent. En effet, vous pouvez en général changer d’imprimante tous les 2 ans. La location contribue donc à avoir les modèles les plus récents et les plus évolués dans votre entreprise.

    Enfin, lorsque vous louez, vous êtes accompagné au quotidien : l’entreprise chez qui vous louez assure la maintenance de votre machine (installation et réparation sont comprises).

     

    Soyez convaincu qu’avec Preenty, vous pouvez louer votre imprimante à un prix très accessible. Nous assurons la maintenance de votre machine et vous offrons les consommables lors de l’installation : alors n’hésitez pas à tester notre simulateur sur notre site web !

     

    2-banniere-article-cta