L’origine de Preenty
Stéphane et Rémi sont associés depuis plusieurs années. Dès leur sortie d’école de commerce, ils se sont tous les deux spécialisés dans le domaine de la bureautique et des solutions d’impressions.
Créer Preenty a été pour eux, une manière de répondre directement au nouveaux besoins des clients. Cela permet de pouvoir proposer une nouvelle solution plus simple, plus rapide et plus économique que les méthodes classiques.
Nous collaborons avec les meilleurs fournisseurs et équipes afin de proposer des produits de grande qualité.
En agissant sur toute la France, nous permettons à un large nombre d’entreprises d’avoir accès à nos prestations de location (ou achat) d’imprimantes professionnelles.
Nos clients actuels ont des activités diverses (cabinets d’avocats, domaine de la santé, de l’éducation, des artisans, des architectes…). Nous travaillons avec des TPE, PME, grandes entreprises, des groupes… Nos partenaires de leasing (Grenke, BNB Paribas) demandent qu’il y ai déjà un bilan existant pour accéder à la location de matériel.
Le configurateur que nous avons développé permet de vous générer rapidement un devis contenant le détail des dépenses (montant du coût à la page, montant du loyer trimestriel) ainsi que le descriptif du photocopieur proposé, correspondant à vos besoins.
Un accompagnement dans vos démarches
Entreprise à taille humaine, ce qui permet un réel accompagnement dans votre projet. Nos équipes peuvent ainsi échanger entre eux afin de vous satisfaire sur tous les points qui constituent votre suivi.
Notre suivi commence dès votre prise de renseignements, et ce, tout au long du contrat. En cas de problèmes ou simplement pour répondre à vos questions, les équipes feront leur maximum pour vous satisfaire.