Foire aux questions

Vous avez des questions particulières sur le fonctionnement de Preenty ?

Voici les questions fréquentes posées par nos clients ou les personnes intéressées par notre solution

QUALITÉ

DE QUEL TYPE DE MATÉRIEL PARLE-T-ON ?

Matériel destiné aux professionnels de toute taille, entrepreneurs professions libérales, TPE, PME, ETI. Il s’agit d’un matériel neuf multifonctions toujours accompagné d’un contrat d’entretien.

QUE SE PASSE-T-IL SI VOUS AVEZ UN SOUCIS D'IMPRESSION ?

Si vous avez un soucis d’impression, une hotline est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et programmer une intervention si besoin en prise en main sur place ou à distance.

TARIFS

COMMENT SONT CALCULÉS NOS TARIFS ?

Grâce à nos partenaires, constructeurs et financiers, nous sommes à même de vous proposer des prix très attractifs. Découvrez notre simulateur et personnalisez votre tarif en fonction de vos besoins quotidiens.

POURQUOI FACTURONS-NOUS À LA PAGE PLUTÔT QU'UN FORFAIT ?

Aujourd’hui, chaque client est différent c’est pourquoi nos modalités de facturation s’adaptent à toutes les utilisations. Ainsi, vous êtes facturé au réel en fonction du nombre de pages imprimées, sans les contraintes d’un forfait.

COMMENT FAIRE SI VOUS DÉJÀ UN CONTRAT D'IMPRESSION AVEC UN AUTRE FOURNISSEUR ?

Si vous bénéficiez déjà d’un contrat de location de matériel d’impression équipé d’un contrat de maintenance avec une autre société, nous pouvons prendre en charge l’intégralité du solde de votre contrat afin de pouvoir vous en libérer immédiatement. En effet en nous transmettant les éléments de votre contrat actuel, nous sommes en mesure de vous transmettre un chèque afin de racheter votre précédent contrat.

PARTENAIRES

QUI SONT NOS PARTENAIRES FINANCIERS ?

Nos clients pourront bénéficier de la relation historique que nous entretenons avec nos leasers partenaires : BNP Paribas – Lease Group et Grenke, leaders européens de la solution de financement pour les professionnels.

QUI SONT NOS CONSTRUCTEURS PARTENAIRES ?

Preenty a fait le choix de vous proposer des marques reconnues telles que Konica Minolta et Triumph Adler, références sur le marché de la bureautique pour les professionnels

POURQUOI DES PARTENAIRES POUR LE FINANCEMENT ?

La charte établie entre Preenty et nos partenaires financiers vous offre des conditions uniques avec les meilleurs taux du marché garantit sur toute la durée de votre contrat.

INTERVENTIONS

POURQUOI PRENDRE UN CONTRAT DE MAINTENANCE CHEZ PREENTY ?

Le contrat de maintenance Preenty, c’est l’assurance de bénéficier de prestations répondant à tous vos besoins quotidiens. Notre contrat tout inclus englobe l’envoi automatique des consommables sur site, les interventions pièces et main d’oeuvre sur le matériel et la hotline disponible de 9h à 18h.

QUAND INTERVENONS-NOUS ?

Notre service technique est capable de répondre à vos problèmes avec une intervention incluant une prise en main à distance afin de répondre immédiatement à votre demande. Si cela nécessite une intervention physique sur le matériel, nos techniciens sauront y répondre dans les plus brefs délais.

COMMENT FAIRE SI VOUS AVEZ UN SOUCIS AVEC VOTRE COPIEUR PROFESSIONNEL ?

Les équipes de Preenty sont à votre écoute chaque jour de la semaine et joignable au 01 88 32 98 59 de 9h à 18h ou par mail à contact@preenty.fr .

Vous êtes désormais prêt pour configurer votre solution d’impression clé en main !